Beaucoup plus sportive que bien des motos sport GT. Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, Yamaha XMAX 125 et Tech MAX 125 : les évolutions 2021, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Même si la moto freine très bien, plus de mordant au frein avant ne serait pas un mal. Je suis trés satisfait de cette moto. Passé 7000 tr/min, le frelon s'enerve, passé 9000 tr/min, il est furieux jusqu'a la zone rouge ! . 600 hornet wouaou la tenue de route. Pour moi c'est pilot road3 ou 4 je roule toute l'année même sous la flotte donc je prends ce qu'il y a de plus efficace sur route moullée. Le duo passe bien aussi. L'assurance est un peu chère car c'est plus ou moins une sportive et il y en a même certains qui m'ont refusé (39 ans, 50% de bonus auto depuis longtemps) il faut comparer avant de choisir ! Faible poids, idéal. Sulfureuse à sa sortie en 1998, la 600 Hornet s'est appliquée à modérer son sale caractère au fil des millésimes. En fait, sa vocation n'est pas de concurrencer les scoots... Mais en arsouille, Rhaaaa Lovely ! Forcément la protection c'est pas sont créneau, c'est un roadster avant tout. C'est mieux ainsi, et ça ne compromet pas trop le confort. Une petite horloge aurait été un vrai plus ! Très bonne moto, mais à déconseiller aux jeunes permis ! Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Ayant eu de multiples motos (cb 500, sv 650, 2 street triple), cette Honda Hornet est vraiment sans gros défauts, juste peut-être un moteur manquant de couple a bas régime et une sonorité discrète (trop). Facile à prendre en mains mais complète en même temps, j'ai finalement du mal à m'en détacher car mieux c'est beaucoup plus cher. Trouvez honda hornet 600 en vente parmi une grande sélection de Moto: pièces détachées sur eBay. Elle m'a permis de me faire la main pour piloter une sportive. Le rayon de braquage est top, très adapté à l'utilisation en ville. On s'accroche au guidon et on profite de la poussée, qui n'est pas celle d'une 750 ou d'une 1000, mais qui fait quand même son effet. La livraison est rapide. En dessous c'est très creux, mais ça permet de rouler pépère si on le souhaite. J'en suis à 2 ans et je crois que j'en ai encore pour 1 an avant de vouloir changer. Avec le bloc ABS, on peut pas pas mettre une chaine sous la selle) Je l'ai donc équipée d'un top-case. En solo ou en duo, les repose-pieds frottent : que du bonheur ! ! Il suffit d'une petite préparation pour la fourche et un bon adaptable à l'arrière et tout va bien. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Michelin PilotRoad: Pneu carré, bonne stabilité, usure normale. Mais aucune trace de corrosion sur la visserie ou les parties métalliques. Impossible de le faire cogner. J'en suis très content, rien à dire de plus. Stret Triple R : 0 à 100 km/h : 3,8 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec voire 14 sec Moteur Cleanfire 600 Le moteur Cleanfire 600 fait partie de la gamme de moteurs Liberty ® de Polaris construits aux États-Unis. Pas touché aux réglages des suspensions, mais çà a l'air plutot facile. Pas de warning. Très bonne moto, bien qu'un peu creuse à bas et mi-régime : changez le pignon par un 15 dents au lieu d'un 16 pour régler le problème. Très facile à inscrire en virage, incite à la conduite sportive et à venir toucher le genou, terrible ! Ce moteur se plie à toutes les utilisations ! La Hornet me convient parfaitement. Une boite cassée à 90 000 Km, mais sur un 600 elle est plutôt beaucoup utilisée donc... Régulateur, ah les régulateur Honda, tout un poème. Une honda ... Qui peut se permettre de faire plus fiable ? Je la conseille au débutant avec du plomb dans la tête car on parle du roadster avec le moteur de la CBR 600 RR ! Eclairage de dingue le meillieur éclairage de toutes mes motos ( une bonne dizaine ). Déjà la reprise du SX US dans MX Magazine ! ? Visitez eBay pour une grande sélection de moteur hornet 600. C'est une moto très efficace en ville (agile et avec un peu de sous régime elle permet de rester aux limitations ! Le frein avant est très efficace, surtout avec des durites de freins avia. Sur ma Honda Hornet 600, les Bridgestone BT-020 en monte d'origine sont nuls, tout simplement. Budget. La Hornet 600 de 1998 subit quelques désagrément au niveau de l'avant, pour y remédier j'ai mis de l'huile à indice 20. De toute façon, avec mes 65 kilos toute équipée, je n'aurais pas su m'accrocher sur une plus grosse. Bref une combinaison pour tous les jours mais aussi pour s'amuser les WE. Moteur explosif dans les tours, coup de pied au c**, à 7000 tr/min, ça tire sur les bras : un régal ! Suffisamment pêchue pour pouvoir se faire plaisir même aux vitesses légales. Et il fonctionne très bien et cela m'a aidé bien assez souvent, pour ne plus vouloir de moto sans ABS. Le passager est à l'étroit à l'arrière mais la suspension et la selle sont confortables. Honda montre sa réputation niveau fiabilité et qualité ! mix correct entre grip et durée de vie mais ne mettent pas suffisement en confiance. Pour 2011, le changement est principalement esthétique et porte sur une nouvelle optique de phare, une partie arrière redessinée et une nouvelle instrumentation. 05 63 42 21 24. Maniable, facile à inscrire en courbe, freinage performant ! KTM : la future première 500 cm3 prête d'ici 2022. Les concessionnaires Honda vous prennent vraiment de haut. Budget entretien correct mais cela dépend aussi de la fréquence des roulages et leur intensité. Confort à la hauteur d'un pur roadster, pas de surprise. Pour une première moto c'est l'idéal quand même, facile à prendre en mains, avec une partie cycle au top et un moteur qui envoie. si on n'allume pas trop , c'est correct ... sinon aie aie aie (juste de quoi mettre un petit U ou un blocdisque sous la selle. Cette 600 a été vite entérrée par rapport aux nouveaux roadsters sportifs du marché : pour avoir possédé ou essayé les autres roadsters, c'est la meilleure ! Moteur rageur.LA façon de prendre les tours à partir de 6500 tr/min est excellente!Ce moteur est très souple il ne m'a encore jamais donné de mauvaises vibrations ou accouts en 10 000km...Manque de couple en dessous de 6500 tr/min... Très pointu, doit être maintenu ds les trs pour être efficace, manque de couple comme tt les 600 4cyl. Un train de pneus par an, plus une vidange, plus l'assurance, hors essence, c'est correct. Compteur kilométrique à rouleau ! ? Idéale comme deuxième moto après s'être fait la main sur une 500. La Honda 600 Hornet fera date, car zéro défaut et que des qualités de très haut niveau, surtout vu son prix. Je la conseille vraiment. ! A ne pas mettre entre toutes les mains tout de même... Franchement, il faut l'essayer pour être conquis ! Le point noir, ce sont les rétros pas assez écartés. Suite à notre essai de de la Honda Hornet 600 on pourra dire ce que l'on veut de son moteur , mais une chose prime : les sensations et l'agrément. AU DELA DES 230KM/H IL SE PRODUIT UN LEGER GUIDONNAGE MAIS SANS GRAVITES. Je me suis fait avoir 2 fois du coup par oubli ! 5 l/100 km (beaucoup de route de montagne et un peu de circuit). Hornet : 0 à 100 km/h : 3,5 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec ; Par contre, bravo pour la jauge de température moteur ! Le réservoir n'est pas assez grand, donc on a l'impression de souvent passer à la pompe. Il manque en revanche de couple (normal, c'est une 600, mais bon ça "mord" qu'à partir de 5000 t/min). Pourvu que ca dure. Même le jour où l'on pourra rouler en full je pense que je la garderais ainsi. Partie cycle. Hornet neuve hors options touché à 6 000 € du coup j'ai pu me faire plaisir a l'accessoiriser. Le moteur manque carrément de couple sous les 8000 tr/min, mais ça permet de rouler tranquillement si on le souhaite. BT 021 pour l'endurance. Serait-ce le futur custom 650 cm3 de Royal Enfield ? Le prix a été déterminant dans mon achat. C'est pas un scooter mais bon c'est pas mal. La CB600 Hornet est une super moto, encore une fois pour le prix c'est dur de faire mieux. De plus, la fiabilité est remarquable. L'avant est désormais un Pilot Road 3 et l'arrière un PR4. Par contre l'assurance... mais bon en moto à moins de conduire un cb500... Trés bon budget car je roule toute l'année et a part les consommables et entretien RAS. En cherchant bien, j'aimerais bien quand même un plus gros mordant de l'avant, mais c'est déjà pas mal. Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. Pas de protection. Roulant tous les jours par tous les temps, c'est sûr que la chaine trinque : faut retendre, regraisser... Moteur un poil creux à très très bas régime, mais jamais jamais ne cogne. La protection est médiocre mais comme sur tous les roadsters, on ne peut pas lui reprocher. Budget consomables pas excessif, budget accessoires très, très élevé. Elle a maintenant 4000 km, aucun souci rencontré. Pas de douleur après 10 heures en selle. Achat Moteur honda hornet 600 à prix discount. La selle est très correct, petit mal de cul au bout de quelques heures mais c'est pas une Goldwing donc bon. Super moto, joueuse ou sage comme on veut. Un moto excellente sur tous les points quelques défauts mais qui n'en a pas et une moto sans défaut qui la voudrait ... J'ai été chanceux, la moto a les caractéristiques que je voulais avec une esthétique qui me plais beaucoup. Que des qualités, cette Honda 600 Hornet ! Le compte-tours est pas toujours très lisible. La prise des freins en virage raidit fortement l'avant, peut être le profil des pneus. Dunlop sportmax D208 à l'avant, continental Road Attak B à l'arrière : rien à dire à part sur le mouillé ! ! En duo, le pneu arrière devient vite carré, c'est le revers d'une gomme relativement tendre. C'est très rare ! ).Enfin voilà pas très content de ça...La moto elle n'a jamais rencontré un seul probleme!Vraiment content de ça par contre! Protection nulle mais normale ; c'est un roadster ! Cadre vraiment pas assez rigide,se tord facilement sur les moindres petites bosses...La fourche avant gagnerait a etre réglable car trop souple et l'amortisseur arriere doit etre durcit également...Moto très agile en ville,rayon de braquage très agréable!Sur route avec bon revetement la moto se comporte normalement. Moteur. Cher en assurance, sinon prix des pièces d'usure correct. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Davantage de couple serait vraiment un + mais n'en demande-t-on pas trop à un 600 quatres pattes qui fait aussi bien que ses camarades sur ce point ? Le sac posé ne s'est pas plaint du confort de selle, mais c'est le seul a s'y être installé. Jeunes permis, commencez par un bandit 600 ou équivalent. Calme et souple sous 5 500 tr/min, rageur au dessus. Je roule avec des amis qui ont des GSR 750, FZ6, SV 650 et sincèrement je ne sais pas si c'est ma conduite ou la leur, mais la Hornet est beaucoup plus explosive. Manque l'indicateur de rapport engagé, mais ce n'est pas important. Cette 600 est souple et en rythme soutenue, elle envoie fort. Les suspensions sont un peu molles, et le retour n'est pas très agréable sur route escarpée et en duo à la moindre irrégularité. Choisir de bons pneus pour une tenue de route excellente. Je préfère maintenant aller chez les garagistes indépendants. KTM : la future première 500 cm3 prête d'ici 2022. + Fiabilité mécanique - Finition sommaire ... Présentation de la 600 Hornet. Mais quelle affaire ! J'ai toujours un réel plaisir a la conduire. Moteur HONDA CB HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Tranquille à bas à régime et immense à partir de 8500 tr et la c’est l’extase. C'est un roadster pur et dur... Donc ultra dépouillé... Mais une jauge à essence n'aurait pas été du luxe... Très agréable pour un passager du fait de cales-pied positionnés bas (échappement haut). En ville, elle est pépère, entre 1 000 et 5 500 tours, elle est calme, docile, super légère, maniable, et elle aurait mérité un plus grand rayon de braquage, en bref un vélo. BMW peut être et c'est tout. Sur la mienne, faux point mort entre la 5è et la 6è parfois, et frein arrière faisant office de ralentisseur (constante sur cette moto). Je ne la conseille pas pour les longs trajets. Certes il y a des motos avec des moteurs plus coupleux mais avec des parties cycles moins bien... M ais aussi avec une rallonge de 1000 euros ! trop souple par défaut, fourche non réglable. Une polyvalence incroyable, autant pour les nouveaux permis (elle pardonne énormément et permet beaucoup d'approximation) que pour les plus aguerris. Le reste est comme sur toutes les autres japonaises. Facilité et sportivité pour cette hornet. finition un peu cheap, freinage et fourche ne mettent pas en confiance mais sinon un sacré joujou. J'ai juste durci un peu l'arrière (réglage très simple) parce que trop souple d'origine. Les 200 km/h sont déjà une très haute vitesse. Petit manque de couple sinon très performant. ! J'en ai testé 3, même constat à chaque fois. Le ventilateur du radiateur est redoutable pour refroidir la machine, très bien ! Consommation raisonnable. Pensez : un bloc de 600 CBR tout juste assagi dans une partie-cycle particulièrement vive. Avant de l'acheter, j'ai lu plein d'essais et je suis conquis ! Après ? L'ABS est une fumisterie sans nom donc elle n'en a pas et c'est très bien. Planche de bord complète, un indicateur de vitesse n'aurait pas été de refus mais là on chipote. Le top, avec une fourche inversée Showa de premier ordre ! Très Fun! Par contre, les points de vente diminuent beaucoup par chez moi et, faute de concurrence, ils sont très peu commerciaux, pas très généreux en remise (je change tous les 2 à 3 ans par du neuf). Ne supporte pas les routes dégradées en conduite rapide : guidonnage assuré. Au feu rouge, elle permet de s'extraire facilement du flot de circulation, sans avoir besoin de lever la roue avant. Elle est moins chère à assurer que ses voisines en 750 ou 800 cm3. Moteur HONDA CB HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Pas rassurant du tout quand on ouvre un peu. En plus même si j'utilise ma moto tout les jours j'ai réussi à faire 13000 Kms avec le pneu arrière, le pneu avant est encore loin de l'usure. Ma première moto. Achetée neuve car j'ai été bluffé par la facilité de manoeuvre lors de l'essai ... Aussi maniable que les ER-6 de la motoécole. Plus maniable qu'un scoot. Honda XR650R Supermotard par VMX Restomod : du cousu main ! Consommation très correcte, pourtant on traîne pas trop. Le freinage couplé est bien pratique et l'ABS n'est pas du tout intrusif (il se déclenche à bon escient). Manque indicateur de rapport engagé et compte tour un peu léger sinon irréprochable. Ce bon confort n'empêche pas qu'il est nécessaire de s'arrêter régulièrement pour se dégourdir les jambes. Extrémement facile à prendre en main il ne faut pas la sous-estimer non plus. Très bonne moto, J'ai monté dessus une ligne Arrow, un feu xenon et d'autres accessoires esthétiques. Hauteur de selle timpec pour mon mètre 80. La planche de bord est bien, mais bon sang où est passé la jauge à essence ? Une machine polyvalente et malgré sa cylindrée, elle tiens tête à la concurrence (Z750, FZ8... ) Si je dois changer ce serait pour une machine aussi maniable et plus coupleuse type SM (Nuda900, KTM690) mais elle reste ma N°1 des roadsters. L'entretien doit être régulier si vous conduisez façon "sport". Quel Bonheur ! Après plusieurs années de permis une dizaine de motos et quelques retraits de permis j'ai decidé de calmer le jeu en prenant un petit 600 hornet... Résultat elle a tout d'une grande rien a envier au 800 et 750 concurrentes, une prise en main agréable et facile, des très bonnes finitions, une agilité à toutes épreuves un moteur fiable ( en même temps une Honda ... ) elle manque un peu de couple sous les 8 000 tr/min mais elle permet de rouler en ville en 4eme voir 5eme sans difficultés le bas regime est juste exeptionnel. Honnêtement vu comme je roule ça tient de l'exploit. Niveau prix (7500 neuve toute équipée et l'ABS), c'est clairement pas la ruine, surtout vu le niveau de finition et le look. très bonne 1ère moto, moteur facil ds les bas trs, violent ds les trs. Je l'avais prise avec l'ABS, ce qui en 2011 était encore rare. Du Honda quoi ! Mettez des Conti Sport Attack, et vous verrez vous n'en serrez pas déçu ! Aussi à l'aise en usage quotidien qu'en conduite "musclée" ou sur une journée de route. Le prix encore une fois dépasse l'entendement. . Cote Moto-Station. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? Les BT12 d'origine on une très bonne tenue de route mais s’usent vite. Le moteur est souple et finalement bien pêchu pour un 600cm3. Je pensais changer pour une Street Triple r pendant un moment pour le couple, mais après avoir regardé quelques performances, la Hornet s'en sort très bien. Fiabilité. Ne mange pas ses pneus, même en gommes sport (d211gp). Une machine très vivante avec laquelle on peut autant se balader qu'arsouiller ou meme stunter. Aujourd'hui dimanche 13 décembre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection 600 cbf moteur pas cher ! Mais je la conseille vraiment, elle est beaucoup plus jolie et agréable à conduire que ses concurrentes directes (z750, gsr750 ou encore fz8) foncez l'acheter ! ! Rangement sous la selle trop exigu. Les freins sont très corrects, bon mordant, bon feeling et progressif. Heureusement la moto est increvable. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Moto achetée d'occasion avec des Michelin Pilot Power usés aux 3/4, et je trouve que l'arrière glisse souvent, et je n'arrive pas à sentir jusqu'où je peux aller (angle maxi) mais à voir l'état des repose-pieds, de la pédale de frein et du sélécteur limés, je pense que ces pneus tiennent (tenaient) très bien la route... Je suis trés satisfait de mon bridgestone BT010 monté a l'arriére, je ne peux pa en dire au tant sur le metzeler z6 que j'ai a l'avant. J'ai adoré la sixième, on s'y fait vite et finalement on finit après le temps de chauffe habituel à pousser tous les rapports. Les suspensions sont le point faible de la moto. Que demander de plus au prix affiché. Maniabilité et agilité irréprochable, elle passe d'un angle à l'autre... D'une vivacité ! le freinage progrèssife et puissant pèrmet de bien gérer mème sur le mouiller,en revanche le freinage arriere est innéficace et permet juste de placer la moto sur la trajèctoire.l'ammortisseur rrière n'est pas rigoureux sur mauvaise route et la moto guidone sur ce meme type de route.la fourche est correcte,mais ne casse pas des brique en therme de progrèssivité est de plongement au freinage. De la qualité, une partie cycle hors du commun, équipement, agrément, comportement : tout y est. Achat 600 hornet à prix discount. Sur ma Honda Hornet 600, les Bridgestone BT-020 en monte d'origine sont nuls, tout simplement. Je peux placer un gros U, la trousse à outils, un filet et une chaine Granit de 80cm sous la selle en lieu et place du bloc ABS. Le klaxon est absolument ridicule, pour en avoir malheureusement souvent besoin je peux vous le dire. La nouvelle optique avant à multiréflecteur incorpore une double ampoule et une lentille polycarbonate et ne peut renier son inspiration CB1000R : plus massif, plus large, il ferait même penser … Justement sur circuit elle n'est pas ridicule. Bonne partie cycle pour un 600. En résumé un 10 pour un usage quotidien ville&banlieue + balade + circuit. Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Les petits entretiens comme les plaquettes de freins par exemple sont véritablement hors de prix, donc je conseille de les changer soi-même. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Ma consommation moyenne sur 16 000 km est de 5. Sinon, l'espace sous la selle est correct : j'y loge un bloc disque et la trousse anti-crevaison. Pour le reste je ne fais pas forcément de longue balade sur route, donc peu m'importe. Pour la beauté et pour être vu j'ai changé pour un Xénon, ça éclaire vraiment bien. Une machine polyvalente que je recommande. Ils ont un très bon grip et sont bien adaptés à un usage au quotidien (pluie). J'ai detesté le manque de puissance à bas régime (mais bon c'est une 600) et l'autonomie avant réserve. Manque légérement de couple en bas régime. Le frelon est génial, moteur fabuleux, fiabilité très bonne ! Rapport qualité prix imbattable et pour l'assurance, après 2 ans de permis A et un bonus moto à 50% (j'ai 10 ans de 125 derrière moi), 650 EUR. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Bonjour , j’ai fait monter ces pneus sur une Thruxton qui a depuis un comportement peu rassurant: la mise sur l’angle est facile mais la trajectoire très approximative dès la moindre irrégularité ( voir dangereuse ), FIM-EWC : 5 épreuves d'endurance prévues en 2021. La Hornet, c'est le top, en plus super fiable, déjà plus de 60 000 km au compteur, Même si le Hornet 600 est tout à fait capable et très agréable lors de "simples" balades, elle semble quand plus à son aise quand on la cravache un peu. Metzeler MZ4 120 avant / 180 arriere et j'en suis content, bridgestone BT 020R 180/55/17 ca dure lontemp. Que du bonheur : facile à prendre en mains, une partie cycle tellement bonne qu'elle donne l'impression de corriger mes trajectoires, un freinage hyper sécurisant (ABS pour moi) qui m'a sauvé au moins une dizaine de fois en 2 ans, un moteur souple (on peut rouler en 4 à 20 km/h) et tranquille jusqu'à 6000 mais alors au-delà ! Dès qu'il y a trop de soleil, on ne voit plus rien. Entretien tous les 12 000 km sans obligation une vidange tous les 6 000 km. Sur le mouillé : gare ! C'est toujours le problème des pneus qui coûtent cher sur ce genre de machine. Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Tout simplement une super moto qui peut presque tout faire. trés facile a prendre en main pour les débutants et démoniaque en thèrme de pèrformance moteur pour les plus aguèries, tres bonne moto, mais malheureusement n'a pas le couple d'1 1000cm3 :) normal ... Sinon RAS, Pour débuter c'est une moto génial encore faut-il pouvoir se preserver de caller la poignée dans l'angle dès les premier tour de roue.Mais cette machine ne demande qu'une seule chose c'est de ronronner aux abord de la zone rouge. Ils sont excellents, très bon feeling, grosse accroche. Une fois la modif faite, que du bonheur. Un vrai vélo et une réussite cette nouvelle Hornet! Vous devez vous INSCRIRE avant de pouvoir envoyer des messages: appuyer sur le lien ci-dessus pour vous inscrire. La moto est encore neuve mais quelques petits ratés de la boite : défaut ou cas isolé ? Pas de jauge à essence. Bien pour le périph, mais on ne voit pas grand chose à part ses coudes ! Ceci dit il fait bien son travail entre 3 000 et 12 000 tr/mn en permettant soit d'enrouler tranquillement, soit d'aller chercher la puissance, selon l'humeur du moment. Mais qui en avait en 2000 ? Frein arrière inexistant (sans grande conséquence), fourche trop molle, suspension arrière absorbant mal les chocs et rendant la tenue de route aléatoire sur routes bosselées, aggravée par une relative "souplesse" mal venue de l'ensemble de la partie cycle. Maintenant je fais moi-même mon entretien, mais le personnel Honda n'est pas avare en conseils, si besoin. On note également un cadre qui se teinte de noir. Saute-vent nécessaire pour les motard ayant un trajet quotidien sur route rapide de plus de 20 km ne voulant pas trop souffrir des cervicales. On retrouve par contre la forme de réservoir si caractéristique et surtout le moteur, toujours teinté en noir. Je ne me sens pas pilote, je n'ai jamais poussé les pneus à leur limite, donc je suppose qu'ils doivent être très tendres et efficaces. Passage en réserve manuel. La meilleure moto que j'ai eu ! J'ai commencé avec des Bridg BT56, j'ai pas du tout aimé, mauvais feeling, mais comme il s'agit de ma première moto j'ai attendu de tomber pour essayer de nouveau pneu. Moto sympa et fun,facile à utiliser aux vitesses légales,maniable.Suspension arriere trop souple d'origine et fourche avant non réglable... Amortisseur Arr. L'éclairage n'est pas terrible, manque à la fois de profondeur et d'intensité.